Une tablette Google Nexus 10 avec un nouveau processeur en préparation ?

0
1474
Une nouvelle vidéo de présentation de la tablette Google Nexus 10 5

Une seconde version de la Google Nexus 10 serait présentée lors du Mobile World Congress de Barcelone

Alors que la tablette fabriquée par Samsung et estampillée sous le nom de Nexus est de nouveau en vente sur Google Play, de nouvelles rumeurs laissent entrevoir une nouvelle version de la Google Nexus 10, avec des caractéristiques techniques « boosté » .

Il semblerait donc que la Google Nexus 10 soit présenté une nouvelle fois lors du Mobile World Congress de Barcelone en février prochain, avec un nouveau processeur. Il s’agirait d’un processeur Quad Core dont on ne sait pas pour l’heure la fréquence (peut être le nouveau processeur Exynos Octa de Samsung ? ) couplé avec le nouveau GPU Mali-T678 disposant de 8 cœurs. 

D’autres nouveautés à venir sur la Google Nexus 10 ?

La raison de cette mise à jour, de nombreux retours de la part d’utilisateurs qui se plaignent que leur tablette Nexus 10 ne serait pas assez puissante pour fournir une qualité optimale sur l’écran haute résolution. Il semblerait que la Google Nexus 10 reste toujours avec 2 Go de Ram.

La nouvelle Google Nexus 10 devrait être présentée lors du Mobile World Congress de Barcelone, pour être officialisée lors de la conférence Google I/O qui se déroulera du 15 au 17 Mai prochain à San Francisco. 

Retrouvez notre test de la Google Nexus 10




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici