Samsung travaille sur une version plus robuste et étanche de la tablette Galaxy Tab 4.

Samsung a déposé une demande de protection de marque assez particulière en Norvège ayant pour terme «Samsung Galaxy Tab 4 active ». Cela indique clairement que le fabricant de tablette Coréen arrive avec une nouvelle version de sa gamme Galaxy Tab 4.

Les rumeurs laissent entendre qu’il s’agirait d’une tablette étanche et résistante aux chocs serait probablement proposé sur cette version active » de la Galaxy Tab 4. Un pas de plus dans la robustesse, Samsung ayant déjà lancé la tablette Galaxy Tab enfant (Samsung lance la Galaxy Tab 4 pour l’éducation) une tablette dédiée aux enfants et résistants aux chocs, que l’on suppose nombreux.

tab4active
La preuve de l’existence d’une Galaxy Tab 4 Active !

La gamme actuelle de Samsung Tab 4 se compose de trois tablettes différentes, principalement différenciés selon la taille de l’écran.
La Galaxy Tab 4 7.0, Galaxy Tab 4 8.0 et Galaxy Tab 4 10.1. Nous ne savons pas encore sur quelle taille d’écran Samsung envisage de produire cette version robuste. Bien sûr, une demande ne suffit pas à parier sur l’arrivée d’une robuste Galaxy Tab mais gardons espoir.

Vous pouvez voir toutes les caractéristiques techniques de la version Galaxy Tab 4 de base ici >> Samsung Galaxy Tab 4 : Les caractéristiques techniques officielles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here