Une nouvelle tablette hybride, la Toshiba Portege Z10t

0
1849
Une nouvelle tablette hybride, la Toshiba Portege Z10t 4

Toshiba lance une tablette PC Windows 8, la Portege Z10t

Longtemps que nous n’avions pas entendu parlé de Toshiba dans le domaine des tablettes tactiles et des PC Hybrides. Le constructeur Nippon refait parler de lui en dévoilant une nouvelle tablette PC (ou PC Hybride au choix) répondant au nom de Toshiba Portege Z10t (l’art de trouver des noms impossible a retenir !).

Bref voici donc un tablette PC hybride qui reprend l’idée du Asus Transformer à savoir, une tablette tactile et un dock clavier pour transformer le tout un petit PC Portable.

Caractéristiques techniques Toshiba Portege Z10t

On a peu d’informations concernant cette tablette PC de Toshiba, présentée lors du salon de Pekin hier, seul Engadget a obtenu les spécifications techniques suivantes :

  • Ecran de 10 pouces 
  • Windows 8 Pro
  • Processeur Intel Core troisième  génération
  •  Connectique USB, Micro HDMi, et un slot carte SD
  • Sur le dock, une entrée Ethernet, une prise USB et une sortie VGA

Le dock clavier est très fin, quant à la tablette elle semble tout de même assez épaisse. Seul étrangeté, la taille démesurée de la partie permettant de fixer la tablette à son dock, un peu volumineux pour une tablette de 10 pouces.

Elle doit être commercialisée à partir du second trimestre 2013. Toshiba ne communique pas pour l’heure sur le prix de cette tablette PC Windows 8.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici