Le CEO d’Asus indique à la presse que des discussions sont en cours avec Google pour une nouvelle version de la tablette Nexus 7

CEO-ASUS
Jonney Shih CEO d’Asus

Lors de la conférence annuelle de Google, qui s’est déroulée le mois dernier, le géant Américain avait présenté sa nouvelle gamme de smartphone, les Nexus 5X et Nexus 6P, une nouvelle clé Google ChromeCast et une tablette, la Pixel C. Toutefois aucune mention d’une nouvelle génération de tablette Nexus, que ce soit la Google Nexus 7 ou encore la Google Nexus 9. De nombreux observateurs ont été étonnés de l’absence d’annonce d’une nouvelle tablette Google Nexus 7, un produit qui avait plutôt bien marché et dont la troisième itération aurait dû être logiquement présentée. Il semblerait que cette future Google Nexus 7 3eme génération ne soit pas totalement enterrée, une information qui nous vient de la part du CEO d’Asus, fabricant des deux précédentes versions de Nexus 7.

Une future Google Nexus 7 avec des spécifications techniques remises au goût du jour ?

D’après Jonney Shih CEO d’Asus, des discussions seraient en cours avec Google pour présenter la troisième version de la Nexus 7. La première Nexus 7 avait étonné par son prix très bas et ses spécifications techniques à la hauteur; la seconde version sortie en 2013 améliorait sensiblement les spécifications techniques de la Nexus 7 tout en conservant un prix assez réduit.

Qu’attendre de la nouvelle Google Nexus 7 3eme génération ? Probablement l’arrivée de la technologie Force Touch, en mise à jour complète du design et de l’épaisseur de la tablette ou encore l’arrivée d’un connecteur USB de Type C ?

Pour le moment rien de confirmé, mais comme l’indique le CEO d’Asus, de nouvelles informations pourraient très prochainement arriver concernant la troisième génération de tablette Google Nexus 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here