C’est l’histoire d’une stylet Galaxy Note et d’un éléphant nommé Peter…

Le studio anglais The Viral Factory a réalisé pour le compte de Samsung une série de vidéos virales qui nous montre Peter l’éléphant en train de jouer avec plusieurs applications sur la mini-tablette Galaxy Note. Buzz assuré, d’autant plus qu’il n’y aurait eu aucun trucage d’après les auteurs.

Dans ces vidéos, la trompe du pachyderme se balade aisément sur le grand écran tactile du Galaxy Note. Peter tente de jouer de la musique, prend des photos avec la souriante demoiselle, parcourt une galerie d’images et grâce au stylet et du bout de sa trompe se prend pour Léonard !

Samsung vient tout juste d’annoncer avoir écoulé 5 millions de Galaxy Note en cinq mois. Cet appareil novateur entre smartphone et tablette (baptisé « phablet » ou « tabphone » en anglais, le format se cherche encore un nom définitif en français) propose un grand écran tactile de 5,3 pouces. Les concurrents ne croyaient pas que ce format séduirait le grand public, l’estimant trop grand pour un smartphone et trop petit pour une tablette tactile. Réponse de Samsung ? « Bigger is better ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here