Un site Chinois publie des photos de l’iPad Mini

0
1184
Un site Chinois publie des photos de l'iPad Mini  4

Les rumeurs sur l’iPad mini continuent sur le net

Alors qu’Apple vient de lancer son iPhone 5, les rumeurs et autres photos concernant un iPad mini commencent à se préciser. C’est sur un site Chinois, BoloPad.com que vient d’être dévoilé des clichés pour le moins plausible d’un iPad mini.

Peu de différence avec l’iPad ?

De ce que l’on peut voir sur ces photos, on peut se rendre compte que l’iPad Mini fait approximativement 8 pouces (7.85 pouces d’après les rumeurs) et d’un écran sans cadre, probablement un écran Gorilla glass.

Autre nouveauté, la présence du nouveau connecteur d’Apple, dévoilé la semaine dernière, ce connecteur (qui ne respecte toujours pas le standard microUSB logiquement imposé en Europe) sera donc présent sur l’iPad mini. Si on regarde également de plus près, l’iPad mini disposera d‘une caméra arrière disposée sur le coté droit, ainsi que d’une caméra avant pour la visioconférence. 

Un doute subsiste concernant la version d’iOS qui sera proposée avec l’iPad Mini, très probablement iOS 6 mais rien n’a été pour le moment confirmé. L’iPad Mini doit logiquement être lancé le 24 octobre prochain, deux jours avant le lancement de Windows 8 par Microsoft, très certainement histoire de voler la vedette au géant de Redmond.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici