Un clavier pour iPad made in Archos

0
2325
Un clavier pour iPad made in Archos 2

Archos dévoile L’Ultrathin Bluetooth Keyboard for iPad, un clavier bluetooth de 5 mm d’épaisseur seulement

Archos est plus connu pour ses tablettes que pour ses accessoires, mais l’un n’empêche pas l’autre et c’est aujourd’hui un clavier sans-fil pour iPad que le fabricant Français nous dévoile.

L’Ultrathin Bluetooth Keyboard for iPad comme son nom l’indique est un clavier – dock pour iPad 2, 3 et 4 permettant de saisir du texte plus facilement et de manière plus agréable que le clavier virtuel de la tablette.

Mais la particularité de ce clavier réside dans son épaisseur de seulement 5 mm pour un poids de 240 g, ce clavier passera donc inaperçu en accompagnant un iPad. Le clavier peut être utilisé en housse de transport tout simplement en clipsant à la tablette. L’inclinaison est réglable pour adapter l’angle de l’iPad en fonction de vos besoins.

Archos annonce une autonomie de plusieurs mois pour ce clavier dont le design très réussi ne dénote pas avec la tablette d’Apple.

Bref une réussite pour Archos qui commercialise cet Ultrathin Bluetooth Keyboard for iPad en verison AZERY et QWERTY pour 69.99 euros.

IPAD_KEYBOARD_Side-on-630x535

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici