TweetComb : l’application Tweeter pour Android HoneyComb

0
1523
TweetComb : l'application Tweeter pour Android HoneyComb 1

Le client Twitter, TweetComb disponible gratuitement sur l’Android Market

Avis aux fans de Tweeter qui possèdent une tablette tactile sous Android HoneyComb, l’application TweetComb est maintenant gratuite ! Auparavant et profitant de son monopole, le développeur de Tweetcomb proposait son application en version payante pour la somme de 2$99. Au départ, elle était très sommaire et il y avait très peu d’options. Aujourd’hui elle s’est enrichie de fonctionnalités complémentaires, et surtout, elle est devenue gratuite ! Nous rassurons les premiers acheteurs (ou bêta testeurs?) le développeur propose de les rembourser ( ses coordonnées : cstewart913@gmail.com et sur Twitter à http://twitter.com/chrisstewart )

Caractéristiques et fonctionnalités de TweetComb

Par défaut, ce sont la Timeline, les Mentions et le Messages Directs (DM) qui sont montrées (voir les copies d’écrans ci-dessous). Vous pouvez personnaliser le tout en ajoutant vos favoris, des recherches, ou encore des listes. Dans le cas où vous sélectionnez plus de trois listes, il suffira de glisser son doigt horizontalement. Vous pourrez gérer plusieurs comptes, mais vous ne pourrez pas avoir accès à un dashboard mixé : un compte / vue. Rapidement, un petit listing des fonctionnalités :

  • A l’arrivée de nouveaux tweets, TweetComb vous alerte avec un bip sonore configurable.
  • Soutien Bit.ly pour raccourcir les liens.
  • TwitLonger pour les tweets plus longs que 140 caractères.
  • TweetComb fournit un aperçu en ligne des images de TwitPic, yfrog, et plixi.
  • En cliquant sur un lien à partir d’un tweet, vous pouvez consulter la page web dans TweetComb qui peut aussi lancer un navigateur sur votre tablette si vous le désirez.

Et bien d’autres ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’application TweetComb sur l’Android Market

TweetComb : Captures d’écran Android Honeycomb

Le développement de cette application est loin d’être terminée et s’annonce très riche en nouveautés pour les semaines à venir. Stay Tuned 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici