Test Asus Eee Pad Transformer Prime : la meilleure tablette Android selon Engadget

5
4526
Test Asus Eee Pad Transformer Prime : la meilleure tablette Android selon Engadget 4

Premier test de la tablette Asus Eee Pad transformer Prime : la meilleure tablette Android du marché pour Engadget

Après un test vidéo de la caméra arrière de la tablette transformer Prime et l’annonce de la sortie officielle de la transformer Prime, Engadget est le premier site à nous proposer un test de la tablette Asus Eee Pad Transformer (le test complet est accessible ici en anglais). Ci-dessous, la vidéo du test de la tablette transformer prime publiée aujourd’hui :

Galerie photos du test de la tablette Asus Transformer Prime

Avis Asus Eee Pad transformer Prime

D’après Engadget, le constat est clair : il s’agit de la meilleure tablette Android disponible sur le marché. Rien que ça. Il faut reconnaitre que la qualité de cette tablette est au rendez-vous sur de nombreux points : un design quasi parfait, une connectique très riche, une autonomie quasi égale à l’iPad 2, le processeur le plus rapide du monde sur tablette et une carte graphique excellente pour les jeux vidéos. Bref, vous l’aurez compris on a bien hâte à la rédaction d’iLoveTablette de vous proposer notre test de la Asus eee pad Transformer Prime !

Prix et date de sortie en France de la Transformer Prime

En attendant qu’elle soit sortie en France (fin décembre début janvier), nous apprenons qu’Asus ne déclinera en 3G sa transformer Prime. Elle est déjà disponible en pré-commande à un prix à partir de 599€ sur les sites : Fnac.com, LDLC et Top Achat.

Pour plus d’infos, consultez les caractéristiques techniques de la tablette Transformer Prime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici