Premier test de la tablette Asus Eee Pad transformer Prime : la meilleure tablette Android du marché pour Engadget

Après un test vidéo de la caméra arrière de la tablette transformer Prime et l’annonce de la sortie officielle de la transformer Prime, Engadget est le premier site à nous proposer un test de la tablette Asus Eee Pad Transformer (le test complet est accessible ici en anglais). Ci-dessous, la vidéo du test de la tablette transformer prime publiée aujourd’hui :

Galerie photos du test de la tablette Asus Transformer Prime

Avis Asus Eee Pad transformer Prime

D’après Engadget, le constat est clair : il s’agit de la meilleure tablette Android disponible sur le marché. Rien que ça. Il faut reconnaitre que la qualité de cette tablette est au rendez-vous sur de nombreux points : un design quasi parfait, une connectique très riche, une autonomie quasi égale à l’iPad 2, le processeur le plus rapide du monde sur tablette et une carte graphique excellente pour les jeux vidéos. Bref, vous l’aurez compris on a bien hâte à la rédaction d’iLoveTablette de vous proposer notre test de la Asus eee pad Transformer Prime !

Prix et date de sortie en France de la Transformer Prime

En attendant qu’elle soit sortie en France (fin décembre début janvier), nous apprenons qu’Asus ne déclinera en 3G sa transformer Prime. Elle est déjà disponible en pré-commande à un prix à partir de 599€ sur les sites : Fnac.com, LDLC et Top Achat.

Pour plus d’infos, consultez les caractéristiques techniques de la tablette Transformer Prime

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Avec la sortie de la Prime fin décembre, il y a peut-être une chance que la transformer classique baisse un peu, ou que l’on obtienne la 32 Go au prix de la 16, non ?
    En ces périodes de Noël, A t’on de bonnes raison de croire au Père Noël ? Allez, rêvons un peu…

      • Je ne l’utiliserai pas pour téléphoner (pourtant c’aurait été géniale une tablette qui fait également GSM j’aurais pris une oreillette bluetooth) je prendrai un GSM tous simple et la tablette pour faire tout ce que IPHONE fait mais en plus grand. J’avoue je n’ai marre d’ITUNES qui reste bloqué sans arrêt et être l’esclave d’APPLE.

        • salut pour la 3gje trouve pas ca nécessaire vue les système hotspot wifi de ton smartphone.
          Maintenant si tu veux abandonner le smartphone pour une tablette, regarde peut être le galaxy note qui est entre la tablette et le smartphone. Ça parait énorme comme écran (5 pouce 3) pour un smartphone et petit pur une tablette mais les test sont plutôt unanime : une fois testé et un petit temps pour s’y habituer on ne veut plus revenir en arrière.
          Perso je ne suis pas encore convaincu mais je l’ai jamais vu en vrai donc … peut être y trouveras tu ton bonheur 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here