La Dell Streak WiFi passe à Android 3

Excellente nouvelle pour les possesseurs de la tablette tactile Dell Streak 7 au format WiFi, Dell vient d’annoncer qu’elle passera sous Android Honeycom 3 courant septembre. Actuellement sous Android 2.2 Froyo, les modèles 3G+ ne sont pour le moment pas concernés par cette mise à jour, et il semblerait que cela reste ainsi …

Qu’apporte cette mise à jour ?

Il semblerait que la principale amélioration concerne le problème de batterie sur cette tablette tactile. En effet, la Dell Streak 7 envoie en permanence des requêtes vers un serveur. Il semblerait donc que lors de ce passage de Android 2.2 Froyo à Android 3 honeycomb, ce bug soit corrigé, et surtout que l’autonomie de la Dell Streak 7 soit améliorée. Pour le moment, seul la version WiFi soit touché par cette mise à jour, il semblerait qu’une mise à jour vers ce modèle ne soit pas à l’ordre du jour, de plus les mauvais chiffres de vente de modèle n’encourage pas Dell à procéder à la mise à jour Android.




1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour j’hesite entre la streak 7 et l’archos 70 IT 8gb , que me conseillez vous car la streak est plus mal noté que l’archos en general sous que maintenant la steak va evoluer ! en terme d’autonomie laquelle est meilleure ? merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here