Le géant de la montre classique Swatch prévoit de présenter son modèle de montre connectée.

Le créateur de montre SWATCH se lance effectivement dans la montre connectée. Swatch préférait les piles rondes aux batteries rechargeables il y a 2 ans, les aiguilles et mécanismes minuscules aux processeurs et systèmes d’exploitation mobiles. Dans les trois prochains mois, Swatch commercialisera sa première montre connectée. Ce fabricant, habitué à manier des aiguilles, saura-t-il passer à de simples affichages numériques ?
swatch-montre

Plus de détails concernant la montre connectée SWATCH

Pour le moment, nous avons que très peu d’informations concernant cette nouvelle montre. Elle sera connectée et disposera d’au moins deux systèmes d’exploitation différents. Swatch a effectivement évoqué autant Android que Windows. L’appareil permettra de réaliser des paiements mobiles et devrait intégrer une batterie de nouvelle génération, issue de brevets déposés par Swatch.

Cette batterie promet une autonomie doublée. Hayek ajoute qu’elle permettra de communiquer par Internet « sans surcoût ». En commercialisant sa montre en mars, le Suisse jouera gros et se positionnera directement face à un concurrent de taille : Apple qui devrait vraisemblablement sortir la Watch à la même période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here