C’est aujourd’hui que sort officiellement la nouvelle phablette du constructeur chinois Gionee. Le M6S Plus présente quelques nouveautés par rapport aux anciens modèles de Gionee, notamment au niveau des performances qui montent en gamme.

La présentation officielle de cette phablette a eu lieu fin avril auprès de la presse chinoise.

Gionee M6S Plus : une montée en gamme pour le constructeur chinois

Le M6S Plus est une phablette de 6 pouces avec un écran Amoled Full HD qui offre une résolution standard de 1920 x 1080 pixels. Au niveau du design, on retrouve le châssis en aluminium des précédents modèles. C’est un très bel appareil qui est équipé d’un lecteur d’empreinte et qui peut accepter deux cartes SIM. Son appareil photo présente 12 MégaPixels et sa caméra frontale 8 MégaPixels.

C’est au niveau des performances que Gionee a fait fort avec son M6S Plus. Pour la première fois, le constructeur n’a pas utilisé un processeur Médiatek. En effet, cette phablette est équipée d’un processeur Snapdragon 653.

Elle bénéficie de 6 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 256 Go. Un modèle avec 64 Go de mémoire interne est également proposé.

L’autonomie sera le point fort de cet appareil avec une batterie de 6020 mAh ! Cela promet donc de nombreuses heures d’utilisation sans avoir besoin de recharger le téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here