Sony vient d’officialiser sa nouvelle phablette sous Android : la Xperia XA Ultra

Voici un beau produit en provenance de chez Sony, officialisé sur le site web de la marque et ayant pour nom Sony Xperia XA Ultra. Un produit qui propose un écran de 6.4 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels et qui tourne avec un processeur MediaTek MT6755 64-bit Octa-core processeur.

Sony-Xperia-UltraLe Sony Xperia XA Ultra embarquera également 3 Go de Ram et un stockage interne de 16 Go. Un slot pour carte micro SD est présent, pouvant accueillir jusqu’à 200 Go ainsi qu’une prise micro USB pour charger la phablette.

Disponible à la vente à partir du mois de Juillet 2016

Le point fort de ce Sony Xperia XA Ultra vient de ses capteurs photos, ce sera un capteur grand angle de 16 mégapixels en façade et un capteur Exmor RS de 21.5 mégapixels au dos, de quoi nous garantir des photos et vidéos d’une belle qualité.

photo-sony-Xperia-UA-UltraConcernant les réseaux on retrouve les classiques WiFi, Bluetooth 4.1, une puce NFC et une connectivité 4G/LTE. Concernant l’autonomie, Sony indique une autonomie allant jusqu’à 2 jours avec un batterie de 2700 mAh. Ce Sony Xperia XA Ultra tournera avec Android M et disposera d’une carte nano SIM.

Pour l’heure on ne connait pas le prix de cette phablette, elle devrait être disponible à la vente en Europe à partir du mois de juillet 2016. Si vous souhaitez plus d’informations sur cette phablette Sony Xperia XA Ultra, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit sur site de Sony en cliquant ici. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here