Sony

À une semaine environ de l’IFA 2015, les constructeurs se réveillent progressivement. Ici, un teasing de Sony pour sa conférence qui doit avoir lieu le mercredi 2 septembre. On parle d’un « meilleur focus » ce qui devrait intégré l’attendu Sony Xperia Z5, nouveau flagship mobile du constructeur japonais. 

Après LG qui a évoqué son G Pad 2 10,1, c’est au tour de Sony de faire parler de lui. Sur Twitter, on peut voir l’image ci-dessus avec le message suivant « soyez prêts pour un smartphone avec un meilleur focus« . L’on suppose ainsi, grâce à la puce Snapdragon 810 supposée pour le Xperia Z5, qu’il s’agira d’un capteur offrant à la fois la détection de phase mais aussi l’autofocus laser. Des atouts de taille pour le futur flagship du constructeur asiatique.

Le téléphone est vraisemblablement ce que l’on peut voir sur l’image, volontairement floutée. Pour le moment, les rumeurs antourant le Xperia Z5 parlent d’un écran 1080p ou Quad HD (2560 x 1440 pixels) et d’un écran, de phablette, allant entre 5 et 5,5 pouces. On parle aussi d’une batterie de 4500 mAh et jusqu’à 4 GB de RAM pour 32 Go d’espace. On se donne donc rendez-vous le 2 septembre prochain, quelques jours avant l’IFA de Berlin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here