Les soldes d’hiver 2014 c’est parti pour la deuxième démarque ! Retrouvez les bons plans pour acheter votre tablette tactile soldée avec iLoveTablette

Les soldes est la période de l’année idéale pour acheter une tablette tactile, et comme chaque année la Team iLoveTablette vous propose une sélection de bons plans que nous avons trouvé pour vous sur le web.

Si vous avez un bon plan à nous soumettre n’hésitez surtout pas à nous écrire un commentaire en bas de cet article, après validation de ce dernier nous en ferons bénéficier la communauté.

Pour information, les réductions indiquées sont basées sur le prix public affiché lors du lancement de la tablette.

Tablettes Tactiles Apple iPad et iPad mini

Démarrons ce tour d’horizon par la plus célèbre des tablettes, l’iPad d’Apple et sa petite soeur l’iPad mini. Démarrons par les récents modèles d’Apple à savoir l’iPad Air et l’iPad Mini Retina :

Concernant les modèles plus anciens d’Apple, voici les bons plans trouvés :

Tablettes tactiles Android

Tablettes tactiles Acer

Chez Acer, pas mal de tablettes se trouvent soldées, on retrouve :

Tablettes tactiles Asus

Asus, le constructeur de la Nexus 7 edition 2012 et 2013 voit également le prix de sa tablette chuter, voici une petite sélection :

Tablettes Tactiles Archos

Le fabricant Français est revenu dans la course aux tablettes cette année, notamment en sortant des produits de bonne qualité pas chère, voici notre sélection :

Tablettes Tactiles Lenovo

Lenovo propose également de nombreuses tablettes sous Android depuis quelques années, voici notre sélection :

Tablettes tactiles et PC Hybride Windows 8

Comme vous le savez Microsoft a lancé Windows 8, un produit orienté tablette tactile et qui commence à sérieusement se développer. Voici un petit florilège des produits que nous avons repéré sur le web pour vous :

Tablette Windows 8 Surface

Il nous paraissait indispensable de conclure avec les tablettes proposées par Microsoft, notamment les Surface Pro et Pro 2 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here