Samsung : récap des tablettes à venir

1
4632
Les Samsung Galaxy Tab 3 auront la fonction DLNA

Samsung lancera d’ici l’été pas moins de 5 tablettes tactile, petit récapitulatif de ces nouveautés

Le constructeur Coréen est en pleine effervescence ces derniers temps, après le lancement du Galaxy S4, une flopée de tablettes devrait suivre.

Galaxy Tab 3 – 7 pouces

Présentée officiellement hier, cette tablette de 7 pouces dispose de caractéristiques qui commencent à dater comme un processeur dual-core cadencé à 1.2GHz, 1 petit Go de ram et une résolution d’écran de 1024 par 600 pixels. Toutes les caractéristiques sont ici.

GALAXY Tab 3 7 inch_007_3G

Galaxy Tab DUOS 7.0

Sous ce nom se cache une Galaxy Tab 3 identique au modèle présenté ci-dessus mais avec 2 ports pour carte sim en plus. Cette tablette servira surtout à ceux qui voyagent beaucoup où souhaitent passer des appels avec leur tablette un peu comme avec la Asus Fonepad.

GALAXY Tab 3 7 pouces

Galaxy Tab 8.0

Passons maintenant à la diagonale supérieure. Après la Galaxy Note 8.0 sortie il y à peu, Samsung travaillerait sur une Galaxy Tab 8.0 équipée d’un écran AMOLED de 8 pouces en 1080p. Elle serait équipée de deux appareils photo de 5 et 2 mégapixels, d’un port micro SD jusqu’à 64 Go, le tout propulsé par un processeur Exynos 4412 quad-core.

tablette-Samsung-Galaxy-Note-8

Galaxy Tab 11

Après les 5,7, 8 et 10 pouces voila les tablettes 11 pouces en approche ! Équipée d’un écran de type Super PLS TFT et de 2 capteurs photos de 8 et 2 mégapixels, la Galaxy Tab 11 serait propulsée par un processeur Exynos 5250 dual-core. Nous attendons de voir ce que peut donner une telle diagonale à l’utilisation mais cela semble parfait pour une utilisation fixe.

Nexus 11

Reprenant une bonne partie des caractéristiques de la Galaxy Tab 11, cette Nexus serait conçue en partenariat avec Google et aurait la particularité d’embarquer un processeur Exynos 5410 à huit coeurs ! Une première dans l’histoire des tablettes, ci cela se vérifie on aura un véritable monstre entre les mains.

Nexus-Roma

Toutes ces tablettes seront évidement sous Android Jelly Bean et devraient être annoncées dans les mois qui viennent notamment lors du Google I/O pour la Nexus 11.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici