Samsung présente la Galaxy Tab S3, une tablette sous Android 6.0 ultra-fine

2
8423

Samsung vient de présenter la Galaxy S3, une tablette ultra fine aux performances intéressantes

Nous vous avions fait découvert la Samsung Galaxy S2 lors d’un de nos test, une tablette remarquable et dont les performances et le prix était plus qu’intéressant. Aujourd’hui c’est via le site Chinois de certification TENAA que l’on découvre la toute dernière tablette développée par Samsung et qui viendra succéder à la Galaxy Tab S2, voici donc la Samsung Galaxy Tab S3.

Samsung-Galaxy-S3-fullUne tablette qui propose un écran de 8 pouces avec une dalle Super AMOLED et une résolution de 2048 x 1536 pixels. La Galaxy Tab S3 est équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652, incluant ainsi un processeur octa-core 4 A72 à 1,8 GHz + 4 A53 à 1,2 GHz, ainsi que 3 Go de Ram. Elle disposera d’une caméra frontale de 2 mégapixels et une dorsale de 8 mégapixels, ainsi que 32 Go de stockage interne et offrira une bonne autonomie avec une batterie de 4000 mAh. 

Une tablette ultra fine, seulement 0.6 centimètre !

La Samsung Galaxy Tab S3 aura une nouvelle fois droit à un slot micro SD allant jusqu’à 128 Go et tournera sous Android 6.0. Mais la petite surprise est que cette tablette aura une épaisseur de seulement 0.6 centimètre, elle sera encore plus fine que ses prédécesseurs. Elle devrait être disponible en version WiFi uniquement et une autre version en WiFi et 4G. Pour finir, la Samsung Galaxy Tab S3 devrait également être disponible avec un écran de 9.7 pouces, comme c’était le cas pour la Samsung Galaxy Tab S2.

Samsung-Galaxy-Tab-S3-dosPour l »heure on ne sait pas à combien cette Samsung Galaxy Tab S3 sera proposée, il en est de même concernant son prix, mais en toute logique cela devrait tourner aux alentours de 300€ pour la version 8 pouces et 400€ pour la version 9.7 pouces. On vous tiendra évidemment au courant dès que l’on en saura plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici