Alors que le Surface Book est disponible depuis quelques mois en France, Microsoft va prochainement présenter le Surface Book 2

Microsoft avait fait sensation lors de sa conférence de presse annuelle en octobre dernier en présentant le Surface Book, considéré par la firme Américaine comme l’ultime PC portable. Et bien il semblerait qu’il ne soit pas si ultime que cela car on annonce déjà une seconde version de ce super PC portable !

D’après les premières rumeurs, Microsoft annoncera sa nouvelle gamme de produit dans les prochaines semaines, probablement au mois de juin 2016. Cette fois-ci Microsoft souhaiterait présenter le Surface Book 2 avant la rentrée scolaire et ainsi anticiper la sortie de nouveaux produits en provenance d’Apple ou encore présentés lors de l’IFA de Berlin qui se tient traditionnellement début septembre.

Un Surface Book 2 amélioré et « boosté »

Le Surface Book est un bon produit, malheureusement nous n’avons toujours pas pu le tester pour vous en donner un aperçu digne de ce nom. La nouvelle version du Surface Book verrait la qualité de son écran amélioré avec l’arrivée d’un écran 4K (la résolution du Surface Book est de 3000 x 2000 pixels, très proche du 4K).

ecran-surface-bookOn devrait également retrouver un connecteur USB de type C sur le futur Surface Book 2. D’autres rumeurs évoquent l’arrivée du nouveau processeur d’Intel, le Core i5 et i7 de 7ème génération. Pour l’heure aucune confirmation de la part de Microsoft, mais il y aura un Surface Book 2 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here