Samsung lance le ATIV One 5 Style, un All-In-One sous Windows 8 de 21.5 pouces

0
1029
Samsung lance le ATIV One 5 Style, un All-In-One sous Windows 8 de 21.5 pouces 1

Samsung fait son entrée dans la bataille des All-In-One

Lors de la conférence de presse que Samsung a tenu hier à Londres, nous avons pu découvrir un nouveau produit Samsung, le Ativ one 5 style, sorte de tablette géante de 21.5 pouces tournant sous Windows 8. Un produit qui vient directement concurrencer le Asus AIO ou encore le HP Envy Rove, des produits destiné aux familles désireuses de partager un grand écran tactile faisant office de PC Fixe.

Samsung nous livre donc un produit ayant une diagonale de 21.5 pouces, disposant d’une résolution de 1900 x 1080 pixels. Samsung indique que ce Ativ One 5 style reprenant pour partie le design hérité de la gamme Galaxy, comme la majorité des produits lancés récemment par Samsung ces derniers temps (il est a noter que le design des produits Samsung doivent être changé pour les prochains produits à sortir l’année prochaine).

Reste que cet ordinateur familiale offre des spécification techniques intéressantes avec notamment la présence d’un processeur AMD A6 Quad Core, le tout agréementé de 4 Go de Ram pour faire tourner le tout. Le Samsung Ativ One 5 style disposera également d’1 To de stockage et d’une connectique assez complète à savoir,2 ports USB 3.0 et 2 autres ports USB 2.0 ainsi qu’un lecteur de carte SD, une sortie/entrée HDMi et ‘un port ethernet.

Un prix agressif pour concurrencer les acteurs déjà présents

Coté réseau, on aura le droit au WiFi, Bluetooth 4.0 mais pas de présence de module de transfert NFC prévu. Autrement l’épaisseur de la Samsung ATIV One 5 sera de seulement 4.5 mm  ce qui serait un record pour un produit AIO (All-In-One) de ce type.

Le Samsung Ativ One 5 style bénéficiera de la mise à jour de Windows 8.1 prévu pour la fin de l’année 2013, et ce gratuitement. Le produit devrait être lancé à la fin de l’année au Royaume-Uni sans pour autant indiquer le prix de ce Ativ One 5 Style, cependant Samsung indique que le prix sera très agressif, notamment grâce à la présence du processeur A6 AM étant bien moins chère que les processeurs Intel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici