Samsung Galaxy Tab Iris : la première tablette dotée d’un scanner d’Iris

C’est la première fois que Samsung communique sur le sujet, le scanner d’Iris va arriver sur les tablettes tactiles ! Un outil intéressant notamment pour les entreprises pour la sécurité. Le scanner Iris vous permettra par exemple de débloquer votre tablette ou une application directement en scannant votre œil. En termes de sécurité il n’y a pas mieux.

La tablette Samsung Galaxy Tab Iris a été présentée cette semaine en Inde et sera dans un premier temps commercialisée sur place. Cette tablette va être entre autre utilisée par le gouvernement Indien afin de faciliter certaines tâches administratives ou encore pour faciliter la reconnaissance auprès des banques et de certaines entreprises.

Spécifications techniques Samsung Galaxy Tab Iris

Concernant les spécifications techniques de la Samsung Galaxy Tab Iris on aura le droit à un écran de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels. Elle propose un processeur Quad core cadencé à 1.2 Ghz et 1.5 Go de Ram.

Samsung-Galaxy-Tab-IrisLa tablette tourne sous Android 5.0 Lollipop et embarque 8 Go de Ram extensible via une carte micro SD jusqu’à 200 Go. Concernant les réseaux elle aura le WiFi, le Bluetooth 4.1 et embarquera une caméra arrière de 5 mégapixels. Ses dimensions sont de 193.4 x 116.4 x 9.7 mm pour un poids total de 327 grammes. La Galaxy Tab Iris intègre une batterie de 3600 mAh.Scanner-irisAucune information concernant une hypothétique disponibilité en Europe, on sait juste que la Samsung Galaxy Tab Iris est disponible à la vente en Inde au prix de 200 Euros. Pour retrouver le communiqué de presse de Samsung, cliquez sur le lien suivant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here