Prévue pour ce mois de juin, la nouvelle gamme de tablette Galaxy Tab S2, que nous évoquions le mois dernier, se montre dans des images discrètes et non officialisées. Cela permet néanmoins d’avoir une idée de ce que proposera ce qui se qualifie comme les tablettes les plus fines au monde. Après un rendu 3D, voici de vrais visuels de la nouvelle tablette, dans son modèle 8 pouces. 

Après avoir aperçu la version avec sa diagonale de 9,7 pouces à la mi-mai, voici que l’on évoque sa version 8.0. Notons, tout de même, que comparé à ce que nous avions vu, soit des rendus 3D qui ne reflètent pas forcément la réalité, ici, nous pouvons voir, bien qu’un peu flou, un rendu plus réaliste.

galaxy-tab-S2-8

Suite à son passage face à l’organisme de certification TENAA, le modèle 8 pouces de la Samsung Galaxy Tab S2 apparaît dans quelques screenshotsComme on le présumait avec les premiers visuels, la tablette épouse un design très proche de ce que proposait la gamme de smartphone Galaxy S6 avec le bouton central et les options en accès.

galaxy-tab-S2-8-epaisseur

Pour ce modèle, on évoque les dimensions suivantes : 198,2 x 134,5 x 5,4 mm pour un poids plume de 260 grammes. Sous la référence SM-T715, la Samsung Galaxy Tab S2 8.0 ne fera que 5,4 mm d’épaisseur, ce qui en fait l’une des tablettes les plus fines du marché. L’image ci-dessus est assez surprenante, à ce niveau.

Niveau écran, la tablette proposera donc un écran Super AMOLED avec un ratio 4:3 et une résolution, sur 8 pouces donc, de 2048 x 1536 pixels. Comme nous le disions également, la tablette devrait être animée par une puce maison Exynos 7420 déjà présente sur certains produits du constructeur coréen comme les récents Galaxy S6 (Edge). Bon, on est prêt, plus qu’à attendre l’annonce officielle pour ce mois de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here