Le Samsung Galaxy S7, grand succès du Coréen, a déjà connu plusieurs variantes dont l' »Active« , une version jugée « indestructible« . Voici une nouvelle mouture visant à se calquer sur le prochain événement sportif mondial, soit les Jeux Olympiques de Rio 2016. Note : le téléphone ne sera pas disponible chez nous (le plus proche étant l’Allemagne, a priori).  

Samsung ne semble plus s’arrêter en déclinant son modèle phare 2016. En effet, ce modèle « Jeux Olympiques de Rio » n’est pas le premier à se « déguiser« . Il y a quelques semaines apparaissait un modèle spécial Batman. Pour celui sur les Jeux Olympiques, l’idée sera, on s’en doute, de se synchroniser à l’événement et de faire parler du téléphone. Les précommandes débuteront, dit-on, dès le 18 juillet prochain (quand les Jeux, à proprement parler, se dérouleront du 5 au 21 août 2016).

samsung-galaxy-s7-olympic-editionsamsung-galaxy-s7-olympic-e-600x359

Ce Samsung Galaxy S7 Olympic Games Edition est surtout (un peu) différent sur le plan visuel. Sa configuration, elle, est très proche de ce que l’on retrouve avec le modèle de base. On notera, d’ailleurs, comme pour celui sur Batman, que la variante choisie est la Edge et pas la normale. Sa coque sera noir mat, le haut-parleur et le bouton d’action physique seront entourés de dorure, quand le contour du capteur photo, et de son flash, sera bleuté… comme le logo des Jeux olympiques, en fait. Malheureusement, ce modèle ne sera pas distribué en France, mais on pourra le retrouver en Allemagne (pour 879€, peut-on comprendre), au Brésil – forcément –, en Chine, en Corée du Sud et aux Etats-Unis. Modèle limité, on parle de seulement 2016 exemplaires ! 

s7edge-ie-1-640x507

Le fameux modèle Batman proposé il y a quelques semaines. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here