Le futur remplaçant du Samsung Galaxy note commence à provoquer le buzz sur le web

Suite au succès non prévu du Samsung Galaxy Note, Samsung ayant dévoilé que ce smartphone/tablette avait été vendu à plus de 7 millions d’exemplaires à travers le monde, la marque Sud Coréenne préparerait dans le plus grand secret la relève de ce super smartphone.

Le Samsung Galaxy Note s'est écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires à travers le monde

Rumeurs sur les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy Note 2

Les premières fuites en provenance de Corée du Sud annoncent un processeur quad core, mais aussi un capteur photo de 12 Mpx. Autre rumeur du moment, l’intégration d‘Android JellyBean, successeur d’Android 4.0 Icecream sandwich. Mais la rumeur de taille concerne l’écran de ce futur Samsung Galaxy Note 2, à savoir un écran flexible super AMOLED de 5.5 pouces (soit 0.2 pouces de plus que l’actuel Samsung Galaxy Note), une première pour un smartphone. Cette technologie pourrait d’ailleurs consolider la place de numéro 1 de Samsung face à ses concurrents, l’entreprise indiquant entre autre être prêt à lancer cette technologie d’ici la fin de l’année 2012. L’écran quant à lui aurait une résolution de 1680×1050.

Pour finir, la batterie du Samsung Galaxy Note 2 pourrait être revu afin d’améliorer l’autonomie de ce super smartphone. Des rumeurs annoncent un premier lancement lors du salon de l‘IFA 2012 de Berlin, avec pour objectif pour Samsung de damer le pion à Apple avec la sortie prévue de l’iPhone 5 prévue pour septembre 2012.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here