Samsung et Asus « Tease » au sujet du CES de Las Vegas 2013

Le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, sorte d’orgie High-Tech organisée chaque année dans le désert du Nevada est l’un des évènements les plus importants dans l’actualité numérique. Cette année, tout comme l’an passé nous couvrirons l’évènement afin de vous faire part des nouveautés à venir.

L’invitation d’Asus à la presse pour le CES 2013

C’est avec cette logique qu’Asus à commencé à lancer ses invitations à la presse concernant sa présence au sein de ce salon. Une invitation qui laisse entrevoir un probable nouvel appareil tournant sous Windows 8; le carton d’invitation représentant en fond le 8 du dernière OS de Microsoft. (voir invitation ci dessus). Peut-être la confirmation de la tablette Asus TF500T dont nous vous parlions il y a peu.

Samsung veut également faire peau neuve à Las Vegas

Il en va de même pour le désormais leader de la téléphonie, Samsung. Le géant Sud-Coréen sera présent au CES 2013 de Las Vegas, et annonce de grosses surprises pour cette nouvelle édition. Une vidéo tourne depuis quelques jours indiquant successivement de « nouvelles idées », ‘design » ou encore « dreams » et « something new », tout une programme !

Il y a fort à parier que Samsung affichera une nouvelle identité lors du CES de Las Vegas (voir l’article) avec un nouveau logo désigné par le créateur du « Just do it » de Nike. D’autres avancent le lancement du premier smartphone à écran pliable au monde, peut-être le nouveau Samsung Galaxy S4, ou encore le futur Galaxy Note 3, Samsung laisse planer le mystère.




1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here