Un « Sale Gosse » est né ! Heliceum présente son petit dernier lancé sur l’Apple App Store, l’Amazon Appstore et Google Play
Pour ne pas aller à l’école, un Sale Gosse est prêt à tout. Surtout à tout casser dans la maison !
Armé d’un lance-pierre et de projectiles délirants, le joueur (re)devient ce gamin qui doit échapper à sa famille en faisant le plus de dégâts possible.
Les Sales Gosses du monde entier se reconnaîtront dans ce jeu de tir à la 1ère personne où le but est d’échapper à sa famille le plus longtemps possible pour ne pas aller à l’école !
Jouable à l’infini, le joueur/Sale Gosse traverse différentes pièces, équipé de son lance-pierre pour repousser les 6 membres de sa famille et tout détruire dans la maison. Dans un univers fun et décalé, le Sale Gosse devra faire face aux différents membres de sa famille, parfois équipés de lance-ventouses ou d’armures pour mieux parer aux attaques du garnement.
Des améliorations pour de meilleures performances
Au fil de sa partie, le joueur récoltera des bonbons qui lui permettront de faire évoluer son lance-pierre (en bois, en métal, en or ou en diamant) et ses projectiles (balle de golf, tennis, billard, baseball) afin de faire voler en éclat meubles et armures ennemies !
En dernier recours, le sale gosse pourra s’il se fait attraper utiliser son Toyzer – qui fonctionne avec des piles récupérables dans le jeu – pour arrêter ses assaillants et poursuivre sa partie encore plus loin.
Des projectiles délirants et un mode défouloir ‘Full Destruction’
Des dégâts localisés aux animations délirantes, l’humour se trouve partout dans le jeu ! Au milieu de la décoration loufoque des différentes pièces, le joueur pourra récupérer des projectiles spéciaux pour l’aider à atteindre son but : une bomba mexicaine pour tout exploser, un freezerator pour geler un ennemi sur place ou encore un pigeon voyageur pour ne jamais rater sa cible !
Parce qu’il faut aussi se détendre et reprendre des forces avant de continuer à affronter ses parents, un mode Full Destruction offre un peu de détente au joueur : 20 secondes pour ‘raser’
toute une pièce, sans être dérangé, et cumuler le plus de points possible.
Un développement en 3D pour des destructions très ‘fun’
Sale Gosse a été développé en 3D grâce au moteur Unity, ce qui permet des effets de destruction très fun. Le joueur pourra ainsi ressentir le plaisir interdit de détruire l’intégralité des décors avec son lance-pierre, et de se délecter des dégâts grâce à la physique et aux effets spéciaux. Et comme toute bonne bêtise doit être récompensée, la destruction des objets lui rapportera encore plus de points dans sa quête du meilleur score !