La sortie de l’iPad 3 est repoussée à Mars/Avril 2012

D’après des ressources internes d’Apple, le site Digitimes annonce que l‘iPad 3 sortira officiellement pour le mois de mars ou avril 2012. Il semblerait également que la production de la nouvelle tablette d’Apple soit toujours aussi énorme, entre 14 et 15 millions d’unités vont être lancées d’ici le mois de mars, quant à l’iPad 2, sa production baissera à 5 millions pour le premier trimestre 2012.

Une révolution ou un simple mise à jour ?

L’iPad 2 apportait quelques petites nouveautés très intéressantes tel que la caméra à l’arrière, ou encore le nouveau processeur A5 d’Apple, mais qu’en est-t-il de l’iPad 3 ? Il semblerait que ce dernier soit légèrement plus épais, de 0.7mm, cela étant dû au nouvel écran Retina haute résolution qu’Apple a décidé de généraliser sur sa tablette. Autre info concernant la résolution, on passerait à une résolution de 2048 x 1536 px. Autre rumeur, concernant le processeur, il semblerait que ce soit le nouveau A6 développé par Apple, qui à l’instar du Tegra 3 pour tablette Android, embarquerait un processeur 4 coeurs pour faire tourner la tablette. Affaire à suivre, et connaissant le buzz savamment orchestré par Apple, on a pas fini d’en parler de cet iPad 3 !

2 COMMENTAIRES

  1. Buzz +++++ chez apple et surtout dans la communauté de la pomee. Faut se rendre à l’évidence les grands révolutions ne sont plus légion ces temps pour la grande firme.
    On attend de pied ferme un comparatif iPad 3 vs Asus prime ou autre, je reste serein 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here