Premier épisode des tablettes Sony S1 et S2 : « Two will »

0
3730
Premier épisode des tablettes Sony S1 et S2 : « Two will » 1

Après le teaser, voici le premier épisode de la campagne publicitaire des tablette Sony

Sony lance cinq campagnes publicitaires dans le but de nous faire découvrir les capacités de ses tablettes S1 et S2.

Après vous avoir dévoilé le prologue de cette campagne publicitaire baptisée « two will », on ne vous cache pas qu’à la rédaction d’ilovetablette nous avons adoré le premier épisode ! (Vidéo en une de l’article) Après l’invitation reçue ce matin à la conférence d’Archos pour découvrir la nouvelle gamme Archos Gen 9, pour rien ne vous cacher, nous avons eu un petit sourire en découvrant que dans le premier épisode, Sony affiche dans une de ses tablettes « i love you » 😉

tablettes sony s1 s2 i Love You
tablettes sony s1 s2 i Love You

Petit rappel sur les caractéristiques techniques : la tablette Sony S1 embarquera un écran tactile de 9,4 pouces, un processeur Tegra 2, un port infrarouge, du WiFi et du WLAN, ainsi qu’un accès aux jeux Sony, et la tablette Sony S2 aura quant à elle un double écran tactile de 5,5 pouces affichant chacun une résolution de 1024×480 pixels, un processeur Tegra 2 et bénéficiera également d’un accès aux Jeux Sony.

Les tablettes Sony S1 et S2 disponibles en septembre prochain, pré-commandes début août

S1 et S2 : les tablettes Sony sous Android HoneyComb pour septembre en Europe ?

Jusqu’à présent, Sony n’a pas encore donné beaucoup plus de détails sur ses tablettes tactiles et l’on ne sait par exemple toujours pas quelle quantité de RAM ou de quelle capacité de stockage elles bénéficieront.

En revanche, une note interne de Sony nous apprend que les deux tablettes devraient sortir en septembre prochain avec des pré-commandes qui pourraient débuter dès le mois d’août. Uniquement en Europe dans un premier temps.

De même, les tablettes Sony S1 et S2 seraient commercialisées directement sur la boutique en ligne du fabricant et dans certains grands magasins. La disponibilité par contre pourrait ne pas être très importante dès le début. Stay tuned et To be continued… 🙂


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici