La tablette Asus Eee Pad Transformer Prime est disponible à l’achat en pré-commande sur le site Top Achat au prix de 589€

Top Achat est le premier site e-commerce Français à proposer en pré-commande la nouvelle tablette Asus Eee Pad Transformer Prime avec le dock clavier. Le prix annoncé de la tablette Transformer Prime est de 589€. Sur le site US d’Amazon, la transformer Prime en version 32 Go sans dock est proposée à 492$, le dock clavier étant à environ 100$, le prix est donc justifié.

La fiche produit indique bien que la tablette tranformer Prime sera mise à jour avec la nouvelle version d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.Si vous avez raté l’info il ya quelques jours, Nvidia a publié une vidéo montrant Google Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ICS) tournant sur la tablette Prime :

Le gros problème est la date de disponibilité réelle de la la transformer Prime si vous souhaitez l’avoir sous le sapin de Noël ! D’après TopAchat, elle sera disponible avant la fin de l’année et le débit du paiement se fera à l’expédition des produits. C’est à vous de voir !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here