Le site internet de Porsche Design Studio annonce que sa nouvelle création, le Book One, sera disponible dès fin avril. Avec ce PC hybride, le célèbre atelier créé en 1972 par Ferdinand Porsche continue à explorer de nouveaux marchés et veut clairement concurrencer le Surface Book et le MacBook Pro. Petite présentation rapide du Porsche Design Book One.

Ce PC 2-en-1 sera commercialisé au prix de 2795€. Il avait été présenté lors du MWC 2017.

Un PC hybride haut de gamme

C’était une certitude : Porsche Design Studio n’allait pas viser le marché des laptops bas de gamme ou moyenne gamme. C’est donc, sans surprises, un appareil aux performances remarquables et au design travaillé que nous propose la marque allemande.

Il possède un écran qui peut orienter à 360° pour faciliter le travail. Il peut également se détacher et se transformer en tablette tactile de 13 pouces. Côté résolution, il affiche 3200 x 1800 pixels.

Il fonctionne sous Windows 10 Pro et est doté d’un processeur Intel Core de 7ème génération. Il dispose d’une mémoire vive de 16 Go et d’un SSD de 512 Go.

Le Porsche Design Book One joue également la carte de la biométrie avec sa caméra à reconnaissance faciale et la possibilité de s’identifier en scannant son iris ou son empreinte digitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here