PhonePad+ : transformez votre smartphone Android en tablette tactile

1
2186
PhonePad+ : transformez votre smartphone Android en tablette tactile  3

Le PhonePad+ vous permet, en glissant votre smartphone de le transformer en tablette

Petite découverte d’un accessoire assez séduisant, voici le PhonePad+, sorte de dock vous permettant de glisser votre smartphone et de le transformer en tablette tactile. Cela nous rappel le Asus PadFone, comptez en moins le smartphone.

accessoire-phonepad+

La résolution proposée sur la tablette est de 1024×600, certes un peu faible à comparer aux standards actuels, mais suffisant pour profiter d’un film ou surfer sur internet. L’écran fait 10.1 pouces, sur le coté vous trouverez une prise pour charger ce dock, deux entrées jack 3.5 mm et un bouton d’alimentation. phonepad+

La connexion entre les deux appareils se fait lorsque l’on connecte au porte microUSB prévu à cet effet. Coté autonomie, le constructeur indique 8 heures d’utilisation, pas extraordinaire mais correcte. L’écran est totalement rotatif et vous permet d’adopter des positions très pratique pour une présentation par exemple ou partager une vidéo.

Phonepad+-accessoire

Proposé à 149£, le PhonePad+ sera disponible à partir du mois de Juillet. Le PhonePad+ sera compatible avec tous les appareils tournant sous Android, cependant, pour l’heure seul les modèles  Samsung Galaxy S2 / S3 et S4.

Peut-être une alternative à l’achat d’une vraie tablette tactile ? Pour plus d’infos vous pouvez vous rendre directement sur le site du constructeur.

accoire-smartphone




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici