Nvidia officialise la Shield Tablet et propose trois vidéos

Nous vous en parlions hier après-midi, Nvidia vient d’officialiser sa tablette tactile sous Android, la Nvidia Shield Tablet. Une tablette qui propose de belles prestations avec notamment un processeur Nvdia Tegra K1 cadencé à 2.2 Ghz et 2 Go de Ram. La Shield Tablet affiche un écran de 8 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels et semble disposer d’enceintes particulièrement propre, avec notamment deux HP en façade avec un système « Bass Boost ».

NVIDIA-SHIELD-Tablet-5

Nvidia a présenté trois vidéos qui en montre un peu plus sur cette nouvelle tablette Nvidia. La première vidéo ci-dessous est plus centrée sur la promotion de la Shield Tablet :

La seconde vidéo que vous pouvez lire ci-dessous se focalise sur le stylet « Direct Stylus 2 » et l’utilisation de ce dernier avec la tablette Nvidia Shield Tablet, notamment via des applications dédiées spécialement développées par Nvidia :

Pour finir la dernière vidéo parle de l’aspect gaming et de la possibilité de partager très facilement l’écran de sa tablette directement sur un écran de télévision ou encore sur votre PC fixe :

La Nvidia Shield Tablet déjà disponible en précommande sur le site du constructeur

L’autre information est que Nvidia vient de lancer les précommandes pour sa tablette Shield Tablet. Elle est disponible soit en version 16 Go avec uniquement le WiFi, soit en version 32 Go avec une connexion WiFi et 4G/LTE. Elle est proposée au prix de 299$ dans la version 16 Go et 399$ dans la version 32 Go + 4G/LTE. Pour l’heure seule la version 16 Go WiFi uniquement est disponible en précommande, aucune date n’est avancée concernant la version 32 Go + 4G/LTE.

Si vous souhaitez succomber à cette tablette Nvidia Shield Tablet, il vous suffit de vous rendre à cette adresse afin de procéder à un précommande, elle devrait logiquement être livrée à partir du mois de septembre 2014.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here