Une nouvelle phablette ZTE de milieu de gamme.

Le fabricant Chinois ZTE, déjà présent sur le marché Français à travers des marques blanches ou sa propre marque, vient de dévoiler un nouvelle phablette de milieu de gamme. Le ZTE Blade S6 Lux, déclinaison phablette du S6 avec lequel il partage la plupart des caractéristiques, offrira un bon rapport qualité/prix !
zte-officialise-son-s6

Caractéristiques Techniques phablette ZTE S6 Lux

Cette tablette ZTE S6 Lux propose une dalle de 5.5 pouces proposant une définition de 1920×1080 pixels (Full HD). Elle ne propose donc malheureusement pas de Quad HD comme de nombreux smartphones concurrents. ZTE cherche à proposer un appareil au design élégant et aux finitions propres. Avec ses 7.7 millimètres d’épaisseur et sa finition en métal, le Blade S6 Lux se rapproche de certains appareils haut de gamme.

zte-s6

La fiche technique confirme cependant qu’il s’agit bien d’une phablette de milieu de gamme. En effet, le Blade S6 Lux sera propulsé par un Snapdragon 615 Octo-Core épaulé par 2 Go de RAM pour gérer l’architecture 64 bits. Avec ses 16 Go de stockage interne, la nouvelle phablette de ZTE sera capable de se connecter aux réseaux mobiles de quatrièmement génération (jusqu’en catégorie 4). Elle proposera en plus de cela deux cartes Nano SIM. Cet appareil sera équipé d’une caméra dorsale de 13 Mégapixels et d’une webcam de 5 Mégapixels. Le ZTE Blade S6 Lux va réaliser des clichés de bonne qualité…

Il est encore trop tôt pour savoir si cette nouvelle phablette sera commercialisée en France. Cela reste toutefois possible, ZTE ayant déjà quelques partenaires sur le sol Français… A suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here