La célèbre suite Office de Microsoft est disponible gratuitement sur iPad et Android depuis le 6 novembre

Microsoft Office Mobile est la suite logiciel Office officielle optimisée pour les smartphones et tablettes Android et iOS. La suite office vous permet de consulter et de modifier vos documents Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint où vous voulez et quand vous voulez. Grâce à la prise en charge des graphiques, des animations, des graphiques SmartArt et des formes, vos documents ressemblent aux originaux. Vous pouvez apporter des modifications ou ajouter des commentaires, la mise en forme et le contenu restent intacts. La firme américaine a annoncé que la suite Office sera disponible dans un version adaptée aux tablettes Android en 2015.

Microsoft cherche à développer ses résultats

John Case, vice-président marketing de Microsoft Office a déclaré dans une récente interview du Wall Street Journal qu’il souhaite « toucher autant d’utilisateurs que possible et continuer d’offrir la meilleure solution payante, mais aussi la meilleure suite gratuite ». Déjà leader sur le marché des PC, avec son système d’exploitation Windows et son service Office, Microsoft est encore loin d’égaler la firme Apple ou le géant Google dans le domaine des appareils mobiles.

microsoft-office-tablette-tactile

La suite aux 40 millions d’utilisateurs

Depuis mars dernier, la suite Office a séduit plus de 40 millions d’utilisateurs sur iPad, selon Microsoft. Il fallait cependant, pour pouvoir créer et éditer des documents, obligatoirement souscrire un abonnement à 7 euros par mois. Avec cette nouvelle version, ce n’est plus le cas !

office-tablettes

Téléchargez dès à présent la suite office sur Android et iOS :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here