[Buzz] L’iPad caché derrière la Surface de Microsoft à la TV américaine

0
436
[Buzz] L'iPad caché derrière la Surface de Microsoft à la TV américaine  3

Une surface peut cacher un iPad

Cette semaine, aux Etats Unis, se sont déroulées les élections de mi-mandat suivies à la TV par un très grand nombre de téléspectateurs. Microsoft ayant senti le coup venir a signé un partenariat avec CNN afin de mettre en avant sa tablette tactile.
L’objectif de Microsoft était de donner beaucoup de visibilité à sa tablette et aux logiciels Bing, Bing Pulse et Internet Explorer en les montrant à l’écran. Les différents présentateurs et journalistes présents pour la soirée électorale avaient la dernière tablette de la marque à disposition avec pour consigne de l’utiliser pour suivre le déroulement de la soirée. C’était sans compter sur leurs mauvaises habitudes…
ipad-cnn-surface

 

Des iPads bien dissimulés derrière les 12 pouces d’écran de la Surface

La soirée avait pourtant bien commencé pour Microsoft. Les tablettes Surface, relativement imposantes avec leur écran 12 pouces, étaient bien mises en avant à l’écran. Mais peu à peu, avec les changements d’angles de caméra, les images et les tweets ont commencé à déferler sur Twitter. Les animateurs CNN avaient évidemment les Surfaces de Microsoft en face d’eux, mais ils utilisaient en réalité des iPads cachés derrière les écrans 12 pouces de Microsoft pour suivre l’évolution de la soirée.
cnn-surface-ipad

 

Les journalistes ont leurs habitudes avec la tablette Apple. Ils disposent également d’applications spécifiques utilisées régulièrement lors d’émissions en direct . On comprend qu’il est sans doute difficile de leur faire changer d’outils de travail pour un partenariat ponctuel. Dommage pour Microsoft…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici