Nexus 6 : la première phablette Google conçue par Motorola ?

0
1845
Nexus 6 : la première phablette Google conçue par Motorola ? 2

Google aurait confié à Motorola le développement d’une phablette « Shamu » sous Android L, il pourrait s’agir du Nexus 6.

En été on aime les rumeurs, en voici une nouvelle qui va intéresser les aficianados du smartphone Google Nexus qui attendent avec impatience la sixième génération.

En effet, cela fait environ un an que l’on se demande quelle est la stratégie de Google pour sa gamme Nexus : un temps abandonnés au profit du programme « Android Silver » (différents smartphones de grandes marques, équipés d’une version « stock » de l’OS), Dave Burke nous a rassuré lors de Google I/O 2014 en confirmant la poursuite des produits estampillés Nexus.
Pour en revenir à la rumeur lancée par le site Android Police, il semblerait que le prochain Nexus 6 soit conçu par… Motorola !
Certes, vous allez me dire que Motorola et Google ont divorcé en janvier dernier, hé bien ils seraient resté en bons termes si l’on croit cette rumeur.

Il s’agirait donc d’une phablette avec pour nom de code Shamu. L’appareil proposerait un écran de 5.9 pouces, et serait le premier terminal sous Android L présenté lors de Google I/O.
A lire : Le point sur Android L
Côté processeur, il n’est pas encore sûr si Motorola utilisera une de ses propres puces ou une Qualcomm Snapdragon. On suppose que le processeur sera soutenu par 2, voire 3 Go de RAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici