Le constructeur chinois MEIZU a profité du MWC 2015 pour annoncer l’arrivée imminente de sa phablette M1 Note en France

Le Meizu M1 Note sera la première phablette Meizu à s’exporter en France. Il s’agit d’une bonne nouvelle, puisque l’appareil dual-sim offre un tarif particulièrement attractif. En effet, MEIZU est une marque que les Chinois adorent car ils proposent d’excellents rapports qualité / prix.
Phablette-Meizu-M1-Note

Caractéristiques du Meizu M1 Note

Ce Meizu M1 Note est commercialisé en Chine depuis décembre dernier. Il est doté d’un écran 5,5 pouces offrant une définition full HD 1920x1080p. Son processeur est un MT6752 64 bits de MediaTek, doté de 8 coeurs cadencés à 1,7 GHz. La puce graphique est une Mali T-760-MP2. La mémoire vive s’élève 2Go, tandis que l’espace de stockage est de 16 ou 32Go selon le modèle choisi. Le capteur dorsal est à 13 megapixels et le capteur frontal 5 megapixels. La batterie offre une puissance de 3410 mAh. En revanche, ce Meizu M1 Note n’est pas compatible 4G…

Meizu-M1-Note
Le prix est correct compte tenu des performances techniques de la phablette : 229 euros pour la version 16 Go, 269 euros pour la version 32 Go. La Meizu M1 Note peut être déjà pré-commandée sur le site de Meizu, en version blanche, et sera livrée dès le 18 mars prochain. À cette date, quatre autres coloris viendront étoffer le choix : bleu, jaune, vert ou rose.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a drôlement une allure d’iPhone ce smartphone… Vraiment dommage qu’il ne soit pas compatible 4G alors que l’on parle déjà de 4G+ aujourd’hui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here