HTC a profité du Mobile World Congress 2015 pour officialiser son ONE M9

HTC avait prévu d’attendre le MWC 2015 pour faire la lumière sur son dernier smartphone, le One M9. Le mobile est aujourd’hui tout ce qu’il y a de plus officiel. Ce nouveau One M9 est plus puissant et plus esthétique. Il intègre aujourd’hui la grande famille des HTC One, associant le meilleur des HTC One M7 et HTC One M8. Ce ONE M9 est doté d’une coque aluminium or ou argent et s’appuie sur l’interface HTC Sense 7. Cette interface est personnalisable et intuitive. HTC Thèmes vous donnera la possibilité de créer votre thème (fond d’écran, police, icônes, etc.)…

new-smartphone-HTC-M9-One

Caractéristiques du ONE M9 HTC

Le HTC ONE M9 dispose d’un écran 5 pouces Full HD 1080p, d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 810 64-bit (4 x 2GHz + 4 x 1.5GHz), de 32 Go de mémoire interne, de 3 Go de RAM, de la dernière version Android 5.0 (Lollipop), d’un slot microSD (cartes 128 Go acceptées), de la 4G LTE, du Bluetooth 4.1 aptX, du NFC et d’une batterie 2 840 mAh. Ses dimensions sont de 144.6 x 69.7 x 9.61 mm, pour un poids de 157g.

HTC-M9-One

Ce ONE M9 va bénéficier d’un appareil photo arrière de 20 mégapixels capable de réaliser des vidéos en résolution 4K. Son appareil photo avant va être compatible avec la technologie UltraPixel, permettant de réaliser des photos dans des conditions de basse luminosité. Le logiciel HTC EYE Experience comblera les amateurs du selfie. Le service HTC One Galerie vous permettra de consulter vos photos et images enregistrées sur le téléphone, les réseaux sociaux et même sur une plateforme cloud. Niveau son, ce nouveau smartphone sera équipé de la technologie HTC BoomSound pour une qualité incroyable.

HTC-M9-One-new

Le One M9 sera disponible en France dès le mois d’avril 2015 au prix de 749 euros dans les coloris Argent et Gris acier. La version Or arrivera courant mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here