Asus Zenfone 2 prévu en France pour le mois d’Avril

Le Zenfone 2 aura plusieurs déclinaisons à son lancement. Tout d’abord, sa taille d’écran pourra être de 5 ou 5,5 pouces (12,7 ou 14 cm). Le ZenFone 2 au format 5,5 pouces est équipé d’un écran IPS HD traité en Gorilla Glass 3 et d’un processeur Intel Z3530 quadricoeur secondé par 2 Go de RAM, avec un capteur photo de 13 mégapixels et 16 ou 32 Go de stockage extensible par le biais d’une carte micro-SD. Ce ZenFone 2 5,5 pouces sera disponible en version Full HD avec cette fois 4 Go de RAM, une première dans le monde du mobile !

Un Asus Zenfone 2 au format 5.5 pouces

Le nouveau ZenFone 2 5 pouces, objet de rumeurs depuis plusieurs semaines, sera quant à lui doté d’un SoC Intel double-coeur, avec un écran HD 720p, 2 Go de RAM et un capteur photo dorsal de 8 mégapixels. Il sera compatible 4G et tournera sous un Android Lollipop secondé par l’interface ZenUI. On retrouve notamment le lancement d’applications en dessinant des lettres sur l’écran éteint et la possibilité de réduire la taille des pages pour un usage à une main.

Asus se montre extrêmement fier de ses appareils photo, faisant notamment la démonstration d’un mode HDR convaincant et d’un mode très basse luminosité assez bluffant. Nous retrouverons ces smartphones dans une fourchette de prix située entre 200 et 400 euros, soit des prix de milieu de gamme.

Nous avons personnellement beaucoup apprécié le coté esthétique de ce nouveau smartphone Asus. Sa qualité de fabrication ainsi que celle de ses composants en fait un très bel appareil. Commercialisé aux alentours de 300€, le Zenfone 2 d’Asus pourrait faire partie des belles réussites de cette année 2015 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here