Samsung a profité du salon de Barcelone pour présenter quelques accessoires

Cover pour la Samsung Galaxy Note 8.0

Toujours sur le stand de Samsung, nous avons pu découvrir la « Cover » destinée à la Galaxy Note 8.0. Une protection pour votre Galaxy Note 8.0, reprenant l’idée de ce qui est déjà disponible sur ses modèles Galaxy Note 2 et Galaxy S3, très réussi et très pratique. Elle est disponible en 5 couleurs.

Un second produit était également présenté, une sorte de dock / protection dans lequel on glisse simplement sa Samsung Galaxy Note 8.0. Elle vous permet en outre de positionner la tablette en 2 positions pour pouvoir regarder tranquillement vos vidéos.

Samsung n’annonce pas de prix pour l’instant concernant ces deux pochette pour la Galaxy Note 8.0, mais cela devrait tourner aux alentours de 29€.

Dock Samsung pour Galaxy Note 2

Toujours sur le stand de Samsung un dock était présenté pour le Samsung Galaxy Note 2 et le Samsung Galaxy S3. Nous n’avons pas réussi a obtenir des informations concernant la puissance de ce dock rond original.

La connectique se faisant par un port micro USB, on peut considérer que ce dock permet d’accueillir tout type de smartphone disposant d’un tel port.

Dock multimédia Samsung Vacuum Tube

Samsung présentait une nouvelle version de son dock multimédia à tube, le dock Samsung Vacuum. Une version corrigé et esthétiquement plus réussie que son prédécesseur que nous avions pu voir l’an passé au salon de Barcelone.lors de l’iFA de Berlin.

La connectique se fait toujours en micro USB, et un port USB et Ethernet sont toujours présent au dos de ce dock. Il devrait être commercialisé en France au deuxième trimestre à un prix de 399€.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here