Mise à jour Android Wear pour les montres et objets connectés

0
669
Mise à jour Android Wear pour les montres et objets connectés  2

Android Wear passe en version 5.0.1 pour les montres et les objets connectés

Les possesseurs de montres connectées seront heureux d’apprendre qu’une mise à jour est désormais disponible pour le système Android Wear. Cette version 5.0.1, automatiquement téléchargée sur les montres connectées compatibles, apporte son lot de nouveautés.
Android-501

Caractéristiques de la mise à jour Android Wear 5.0.1

La mise à jour de la version Android Wear 5.0.1 est à présent disponible. L’heure pour nous de découvrir les nouveautés. Avec cette nouvelle version, il est désormais possible de faire glisser l’écran vers le bas pour afficher le mode de notification (cloche ou pas), avoir la date et le pourcentage du niveau de la batterie. En faisant glisser cet affichage vers la gauche, on peut activer ou non le mode Cinéma pour ne pas être dérangé par la lumière émise par la montre dans les salles obscures et autres endroits du même genre.
Android-Wear
Il est possible d’activer également le mode « Lumière du soleil » afin de renforcer la luminosité de l’écran. En glissant l’écran vers la gauche, on peut accéder au menu Paramètres. Plus rapide que d’avoir à descendre toutes les fonctions et d’accéder aux paramètres de la montre.
Motorola-Moto
Cette version 5.0.1 d’Android Wear permet l’intégration de l’API officielle pour les interfaces Watch Faces des montres connectées. Une page dédiée au Watch Faces est disponible sur le Google Play Store afin d’harmoniser et de simplifier les recherches.

Il est peut être temps de céder aux montres connectées pour cette fin d’année…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici