Microsoft Office disponible en 2013 sur Android et Apple

0
1693
Microsoft Office disponible en 2013 sur Android et Apple 1

Microsoft nous prépare une version d’Office pour Android et Apple

Cela fait longtemps que des rumeurs sur le lancement d’une application Office sous Android ou iOS traînaient sur le web, mais cette fois-ci il semblerait bien que ce soit bien fondé. Après avoir lancé depuis 2 mois tout un tas de nouveautés (Windows 8, la tablette Surface, la refonte d’Hotmail, lancement de Windows Phone 8) la firme de Redmond laisse entrevoir le lancement d’une application Office pour Android et iOS.

C’est le site TheVerge qui l’annonce sur son site, indiquant qu’il tenait ses informations de source sûre au sein de Microsoft. Le lancement doit voir le jour dans un premier temps sur iOS, puis sur Android, TheVerge avance la date de mars 2013 pour la version Apple d’Office, puis mai 2013 pour la version Android. 

Une application gratuite pour la tester

Microsoft va donc proposer dans un premier temps Office gratuitement au téléchargement, pour Word, Excel ou encore Powerpoint. Il ne vous sera possible que d’ouvrir et de lire des documents de ce format, vous n’aurez pas la possibilité de les modifier.

Pour cela il vous faudra souscrire à un compte Office 365 en ligne pour pouvoir modifier les documents. Microsoft ne souhaite pas développer au maximum sa version mobile, afin de ne pas ralentir les ventes de sa suite bureautique sur Pc portable.

Pour le moment pas de prix annoncé, contacté par téléphone, un responsable de Microsoft s’est contenté de répondre à TheVerge :  » Office fonctionnera sous Windows Phone, iOs et Android »

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici