Microsoft lance la Surface Pro

0
1664
Microsoft lance la Surface Pro

La nouvelle tablette de Microsoft, la Surface Pro a été  lancée hier aux Etats-Unis et au Canada.

Après le succès en demi teinte de la Surface RT, première tablette signée Microsoft sous Windows 8, le géant du logiciel vient de sortir une version de sa tablette destinée au secteur des professionnels. Sobrement appelée Surface Pro, cette tablette disponible en 2 versions (64 et 128 Go) est équipée comme un PC portable avec son processeur intel core i5 et ses 4 Go de Ram.

Certains y verront le mix parfait entre une tablette et un pc portable, cela étant justement le but de Microsoft qui à préféré attendre d’avoir un produit original avant de se lancer sur le secteur très concurrentiel des tablettes tactiles. surface-pro

Avec un prix de 999$ pour la version 128 Go le pari semblait risqué, mais selon les premières informations, plusieurs distributeurs affichent déjà des ruptures de stocks sur les 2 modèles proposés par Microsoft. La firme de Redmond aurait par ailleurs mis en production 1 million de tablette Surface Pro, un chiffre bien en dessous de ce qui avait été initialement prévu lors du lancement le 26 octobre dernier pour la Surface RT.

Nous attendons donc avec impatience l’arrivée de cette Surface Pro en France, pour l’heure Microsoft n’indique toujours pas quand elle sera disponible en Euope.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici