A l’occasion de leur 10ème édition, les Tech.Days deviennent les Microsoft Experiences’16 et promettent des rencontres intéressantes pour tous les passionnés d’innovation et de technologies. Lors de ces deux journées, les visiteurs pourront échanger avec des acteurs majeurs de la transformation numérique et bénéficier de leur retour d’expérience.

Microsoft Experiences’16 se déroulera au Palais des Congrès de Paris les 4 et 5 octobre 2016. L’inscription est gratuite et se fait sur le site de l’événement. Chacune des deux journées abordera la transformation numérique sous un angle différent : business le 4 octobre et technique le 5 octobre.

Une journée business avec des retours d’expériences concrets

Le programme de cette journée est très riche avec une séance plénière exceptionnelle puisqu’elle bénéficiera de la présence de Satya Nadella, le CEO de Microsoft. Autour de lui, les dirigeants de grands groupes comme AccorHotels et Fnac Darty prendront la parole pour témoigner de leur expérience.satya-twitter

Différentes sessions et talks ponctueront le déroulement de cette journée au cours de laquelle vous pourrez discuter et échanger autour de sujets qui vous concernent comme l’évolution des ERP, le Machine Learning, le Digital Banking, etc. N’hésitez pas à consulter l’agenda détaillé afin de connaître tous les sujets traités et ne pas manquer la session qui traitera d’une de vos problématiques actuelles.

Une journée technique dédiée aux développeurs et aux professionnels de l’informatique

Le 5 octobre 2016, les Microsoft Experiences’16 prendront une tournure plus technique afin de cibler les professionnels de l’IT. Une plénière aura également lieu en présence de Scott Guthrie, le Vice-Président Cloud et Entreprise de Microsoft et de cadres dirigeants d’AccorHotels, de Dassault Systèmes, d’Orange Business Services et de Docker.

Tout au long de la journée technique, des sessions traiteront de la blockchain, des outils de collaboration en entreprise, etc.

Durant cet événement organisé par Microsoft, vous pourrez découvrir les fonctionnalités des différents produits de la marque et ainsi optimiser leur utilisation au sein de votre société. Vous pourrez dialoguer avec des experts informatiques et ainsi obtenir des réponses sur les problématiques qui vous concernent.

Si vous ne pouvez pas y assister, les conférences Microsoft seront retransmises sur une plateforme dédiée (accessible ici) sur laquelle vous aurez également accès à plus de 180 vidéos et à 140 speakers. Parmi ces derniers, des représentants de grands groupes comme Airbnb ou Uber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here