Microsoft annonce 4 millions d’activations de Windows 8

0
1190
Microsoft annonce 4 millions d'activations de Windows 8 2

Microsoft semble satisfait du lancement de Windows 8

C’est Steve Ballmer lui-même qui a annoncé ce chiffre lors d’une conférence organisé par Microsoft, 4 millions de mise à jour ont été enregistré chez le géant Américain.

Le CEO de Microsoft à par ailleurs insisté sur l’accueil de la première tablette de Microsoft, la Surface à travers le monde, et plus particulièrement dans les 75 magasins que Microsoft a ouvert en Amérique du Nord pour cet évènement.

[pullleft float= »alignleft »]

« Le niveau d’intérêt et d’enthousiasme, le désir d’en savoir plus sur la nouvelle ligne d’ordinateurs fonctionnant avec Windows 8, de voir Surface, a vraiment été tout à fait remarquable »
[/pullleft]

Malgré les déclarations enthousiastes de Steve Ballmer, aucun chiffre n’a pour le moment été communiqué sur le nombre de tablette Surface vendues à ce jour.

Pour l’heure 90 % des PC sont équipés de Windows à travers le monde, ce qui laisse supposer une adoption massive du nouvel OS de Microsoft pour l’année 2013.

Rappelons que Microsoft tente avec Windows 8 de récupérer sont retard face à ses concurrents (Android et Apple qui occupent plus de 90 % du marché à eux deux) dans le domaine des tablettes tactiles et des smartphones, marché sur lequel pour le moment, Microsoft est un acteur mineur.

A venir très prochainement sur iLoveTablette, le test de la Microsoft Surface, stay tuned !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici