C’est sur le marché des tablettes d’entrée de gamme que Huawei a décidé de positionner ses deux nouveaux appareils : la MediaPad T3 et la MediaPad T3 7. Par contre, le site internet de la marque reste muet quant au prix de ces deux tablettes tactiles ainsi que sur leur date de commercialisation.

La mise en ligne de ces deux produits sur le site internet de Huawei laisse présager une commercialisation qui ne devrait pas tarder. Selon les rumeurs, elles seraient bientôt disponibles sur le marché européen. L’équipe d’iLoveTablette ne manquera pas de vous informer des dernières actualités relatives à la MediaPad T3 et à la MediaPad T3 7.

MediaPad T3

La MediaPad T3 est doté d’un écran 8 pouces affichant une résolution de 1280 x 800 pixels. Elle fonctionnera sous Android 7.0 et sera disponible en deux versions : 16 Go de mémoire interne et 2 Go de mémoire vive ou 32 Go de mémoire interne et 3 Go de mémoire vive.

Ses caméras ne sont pas son point fort. Mais s’agissant d’une tablette entrée de gamme, cela reste logique. Ainsi la caméra arrière dispose de 5 MégaPixels et la caméra avant de 2 MégaPixels.

Le design a été particulièrement soigné pour plaire au public le plus large. Les familles sont particulièrement visées par Huawei qui n’hésite pas à mettre en avant sur son site le contrôle parental et la possibilité de partager la tablette avec ses enfants.

MediaPad T3 7

La MediaPad T3 7 est la petite sœur qui se vendra à un prix plus bas. En effet, elle est dotée d’un écran de 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels. Elle ne fonctionnera pas sous Android 7.0 mais sous Android Marshmallow (6.0).

Elle sera également présentée en deux versions : 8 Go de mémoire interne et 1 Go de mémoire vive ou 16 Go de mémoire interne et 2 Go de mémoire vive. Les caméras arrière et avant disposent de 2 MégaPixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here