Louer une tablette tactile iPad 10$ dans l’avion ?

1
1221
Louer une tablette tactile iPad 10$ dans l'avion ?  1

Jetstar Airways Australie, proposera dès avril 2011 la location d’un iPad  sur tous les avions

En Australie, vous serez bientôt en mesure d’utiliser un Apple iPad pendant que vous serez en plein vol, et ce pour un somme modique.

La compagnie aérienne Australienne Jetstar Airways a annoncée aujourd’hui qu’elle commencera à offrir des locations d’iPad à tous les passagers pour seulement 10$ AUD en avril.

La compagnie Australienne s’offre un joli coup de pub et se différencie sur un marché où la concurrence est rude ; les réactions dans la presse et par le grand public ont été très bonnes et saluées, de quoi en faire un axe politique majeur pour l’ensemble de sa flotte.

Louer un iPad dans l'avion avec Jetstar Airways

Un projet pilote depuis juin 2010 sur certains vols

Depuis avril 2010, la compagnie a réalisée plusieurs tests sur quelques vols en proposant aux passagers la location d’un iPad. Apparemment, ce programme d’essai a été un succès, et les passagers ont été intéressés par la location d’un iPad à 10$. Espérons que la concurrence va s’inspirer de ce projet, et que nous verrons rapidement d’autres compagnies aériennes (surtout en France!) proposer cette offre en option de vol 🙂

Contenus gratuits dans l’iPad

Dernière bonne nouvelle pour les voyageurs, vous n’aurez pas à débourser quoique ce soit pour profiter des applications : films, musique, magazines, livres et jeux seront tous préchargés ! D’après nos informations nous ne savons pas quels contenus seront disponibles, les accords de licence avec Apple sont en cours de finalisation.

Et vous ? Vous seriez prêt à louer un iPad dans l’avion ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here