Les premières images d’iOS 8 fuitent sur le web

0
1810
Les premières images d'iOS 8 fuitent sur le web 3

Les icônes d’iOS 8 sur le web, une confirmation d’un capteur cardiaque ?

Alors que la première mise à jour d’iOS 7 vient tout juste de sortir (voir notre article à ce sujet) voici les toutes premières images d’icônes du futur iOS 8 pour les appareils Apple (iPad, iPad Mini et iPhone).

Une information qui est apparue sur le site Weibo et qui vient d’être confirmé par le site 9to5mac qui indique que d’après des sources internes à Apple, ces screenshot proviennent bien d’iOS 8. On notera la présence de nouvelles icônes, notamment une application se nommant Healthbook qui est très certainement une application dédiée à la santé.

ios-8-Secre

Comme vous avez pu le voir lors du lancement du Samsung Galaxy S5 le mois dernier, Samsung propose un capteur cardiaque sur son nouveau smartphone, et cette tendance à intégrer des éléments permettant de contrôler votre santé via votre smartphone visent à se généraliser.

On suppose que soit Apple a décidé d’implanter le même genre de capteur sur son futur iPhone, soit cette application serait dédiée à la future iWatch, la montre connectée d’Apple dont tout le monde parle depuis trois ans, mais que personne n’a encore entre-aperçu …

IOS-8

Si on regarde d’encore plus près cette nouvelle application, on notera que la première icône représente une goutte de sang, peut-être un capteur pour connaître le taux de sucre dans le sang ?

Bref les suppositions vont bon train et on se doute que l’on va avoir de nouvelles fuites dans les prochaines semaines, Apple égarant régulièrement des informations sur les nouveaux produits à venir sur la toile 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here