Les supporters de Manchester United devront laisser leurs tablettes tactiles chez eux avant de se rendre à un match

logo-manchester-unitedPour des raisons de sécurité mais surtout pour lutter contre les enregistrements pirates, le club de Manchester United vient de publier un communiqué sur son site informant les supporters qu’ils ne pourront se rendre à un match avec un ordinateur portable ou une tablette tactile.

[quote_box_center]Les grands terminaux incluant les ordinateurs portables et les tablettes sont ajoutés à la liste existante d’articles interdits pour les matchs à Old Trafford. Nous nous excusons pour l’inconvénient que ceci pourrait causer mais nous nous sommes engagés à faire de la sûreté et de la sécurité de nos spectateurs notre priorité numéro un.[/quote_box_center]

Plus précisément, le club explique que les objets autorisés dans l’enceinte du stade ne pourront excéder 150 par 100 millimètre.

iPad-interdit

Sont donc concernés les tablettes du type iPad Mini ou encore Nexus 7, heureusement les smartphones échappent encore à cette interdiction :

[quote_box_center]Soyez avisés que les larges sacs, les grandes caméras et les liquides (à l’exception des petites bouteilles d’eau décapsulées) sont inclus dans notre liste d’objets interdits.[/quote_box_center]

La bonne nouvelle, c’est que les spectateurs pourront enfin profiter d’une action sans qu’une marrée d’écrans de tablettes s’élève dans les airs ! Perso, je propose que l’on applique la même règle pour les concerts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here