Le constructeur Chinois Huawei « tease » une image avec le chiffre 7 pour l’IFA

Les constructeurs Chinois ont depuis quelques années maintenant nettement amélioré leurs produits et leur manière de communiquer dessus. C’est notamment le cas de la société Huawei, l’un des « monstres » asiatique qui lance une image juste avant l’IFA de Berlin avec un énorme chiffre 7 dessiné.

Huawei-IFA-2014

Pour le moment les seules rumeurs plus ou moins confirmées concernent le lancement d’une nouvelle phablette de marque, la Ascend Mate 3 qui devrait disposer d’un écran de 6.1 pouces proposé avec un écran Full HD et de 2 à 3 Go de Ram. Cette phablette devrait également obtenir une caméra avant de 5 mégapixels et une dorsale de 13 mégapixels.

Huawei-Ascend-Mate-3
La première image de la phablette Huawei Ascend Mate 3

huawei-invitation-ifa-2014Toutefois ce mystérieux chiffre 7 évoque plus la possibilité d’une nouvelle tablette tactile offrant un écran de 7 pouces.

On peut également supposer que Huawei présente une tablette avec un écran Saphir (écran ultra résistant) et propose une tablette 7 pouces haut de gamme ?

Dans tous les cas nous vous ferons vivre en direct les nouveautés annoncées par Huawei au salon de l’IFA de Berlin et ce, dès le 4 septembre prochain !

L’invitation de Huawei envoyée a la presse pour son événement à l’IFA de Berlin.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here