Les films Videofutur sur la tablette Galaxy Tab dans les IDTGV

0
2038
Les films Videofutur sur la tablette Galaxy Tab dans les IDTGV 1

Louer une tablette tactile et un film Videofutur dans le TGV, c’est possible

Prendre le train en plein été surtout si le voyage est long est toujours un peu pénible. Alors pour vous détendre, Samsung, IDTGV et Videofutur se sont associés et proposeront un service de vidéo sur les tablettes tactiles Galaxy Tab de Samsung sur les lignes Paris-Nice et Paris-Perpignan de IDTGV.

Le DG délégué de Videofutur, Rémi Tereszkiewicz  précise que « Cette opération est un premier pas dans l’élargissement de nos offres pour offrir à nos clients un accès mobile à leur videoclub ». Les tablettes tactiles offrent du divertissement et sont donc un support mobile idéal. Une offre qui devrait séduire les voyageurs à bord des trains, qui ne verraient ainsi pas le temps passé en regardant des films !

Ainsi, les voyageurs pourront visionner des films Warner du catalogue Videofutur depuis la tablette. Comédie, action, dessin animés et autres films en tout genre seront disponibles. Bien sûr, cela aura un coût.La location, en pré-réservation sur www.idtgv.com, de la tablette tactile sera de 8.50 euros pour deux heures (un film quoi), sinon il faudrait compter 9.50 euros pour la louer directement dans le train, au niveau de la voiture-bar iDzinc.

Cette offre durera un mois, du 1er juillet au 31 août à bord des trains IDTGV. Notons aussi, que IDTGV porpose déjà le téléchargement illimité de vidéos, musique et livre sur la plateforme Zaoza. Bon film 😉

Source : CercleFinance.com via L’express.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici